POV Sébastian: 8h30??? MAIS C'EST AFFREUX NOUS AVONS DESORMAIS 30 MINUTE DE RETARD SUR LE PLANNING DE LA JOURNEE!!! Bon calmons nous, ce n'est pas ainsi que doit réagir le majordome de la maison pantomhive, il doit être capable de surmonté toute situation, tout obstacles. Bon il faut d'abord réveiller Monsieur.
*Sébastian entame alors une course éfrainé dans les couloirs du manoir, ne faisant attention a rien , esquivant tout obstacle se mettant en travers de sa route et arrivait finalement devant la porte de la chambre de son maitre deux minutes plus tard, il reprit ses esprits, toqua et entra*
« Monsieur il est l'heure de vous réveiller!! » dit il en ouvrant les rideaux
« Hum mais quel heure est t'il Sébastian ??!
-8h32 pour être précis, et vous avez une journée très chargée: trois rendez vous en tous, deux professionnels et un personnelle.
-Personnelle ?
-Hum oui si je regarde la liste des rendez vous, il s'agit de ... Grell Sutclif, vous savez l'ex majordome de votre tante qui d'ailleurs soit dit en passant est devenu son meurtrier et désormais votre ami!!! Enfin je ne comprendrai jamais les humains .
-Ce n'est pas mon ami, c'est juste une personne qui peux m'aider dans mon travail, tu le sait aussi bien que moi . Alors au lieu de dire des bêtises va me préparer mon petit déjeuner et apporte le moi dans mon bureau, je me met tout de suite au travaille cela m'évitera de penser à des choses inutiles.
-Yes my lord »
*Sébastian sortit sans même lancer un regard à son jeune maitre. Ciel sortit quelque instant âpres et se rendit dans son bureau*
POV Ciel: Quel imbécile celui la !!!!! Oser me dire que Grell est mon ami alors que lui-même ne sait pas ce qu'est l'amitié du fait que c'est un sentiment humain, humain c'est-à-dire pas comme lui !!! Grrrrr il y a des jours ou j'ai vraiment envie de tuer du Diable !!! Bon il faut oublier cet incident et se concentré sur le programme de la journée, alors selon cette liste de rendez vous, Mr Akimitsu de la société
kizzu (le pays des enfants) qui est une entreprise de jouet est le premier. Ensuite ce sera le tour de Mr Kazuo qui lui tient un commerce très rentable de friandise plus ou moins extravagante, et pour finir Grell . Hum je sent que cette journée va être intense.
*A ce moment précis Sébastian entre dans la pièce accompagné d'un chariot sur lequel est disposé un plateau de croissants, ainsi qu'une tasse remplit de thé venant tous droit d'inde*
« Je vous apporte votre petit déjeuner comme convenu, votre premier rendez vous vient d'arriver, je le fait entrer ou je lui dit de patienter ?
-Fait le entrer je n'ai pas de temps à perdre
-yes my lord »
*Sébastian ressort de la pièce et revient quelque instant plus tard accompagné d'un homme assez petit, le crane dégarnie, proche de la cinquantaine*
.Puis Sébastian prit la parole: « Monsieur Akimitsu je vous présente Monsieur le comte de Phantomhive
-c'est un honneur
» dit-il en s'asseyant
« Pour moi également , Sébastian laisse nous s'il te plait nous devons parler affaire »
Il sortit et me laissa avec mon invité. Le rendez vous dura environ 30 minutes, l'idée de Mr Akimitsu m'avais plus (des ours en peluche qui quand ont leur appuient sur le ventre tire la langue avec une friandise au bout) et je comptait l'adapté bientôt dans les commerce Phantomhive. Je reçu ensuite mon deuxième rendez vous, autrement dit: Mr Kazuo qui me proposa une friandise plus qu'etonnante : La boule de gum qui ne perdait jamais sa saveur. Apres l'avoir gouter l'accord fut passer et je me réjouissait quand a la venu de deux nouveau produit qui feront j'en suis sur fureur auprès des enfants du monde entier. Ce fut alors au tour de mon troisième et dernier rendez vous, Grell un homme excentrique vêtu de rouge, il me sauta littéralement dessus en criant : « Ho mon Cielou <3 » je l'évitais de justesse en m'accroupissant et Grell se prit alors la fenêtre qui était derrière moi, je me relevai et pendant qu'il faisait pareil je lui lançais : je t'est déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Bon qu'es que tu veux qu'on en finisse ?
-Hey bien déjà merci pour l'accueil c'est très chaleureux!!!
-Tu t'attendais à quoi , je ne vais pas sauter dans les bras de l'homme qui a tuer un membre de ma famille.
-Bon je sait que je n'aurait pas du tuer ta tante , et maintenant je regrette mais s'il te plait rappelle toi comme on s'entendais bien avant
-Que veut tu ?
-hé bien pour être honnête j'aimerai avoir ma récompense !!
-QUELLE RECOMPENSE ?????
-te souvient tu du jour ou ta chère fiancée Elisabeth s'est fait enlevé par ce fêler de marionnettiste ?
-oui !! Bien sur sa ne s'oublie pas facilement
-et te souvient tu de ce que tu ma dit ce jour la ??
-heu non désolé . Sa remonte à loin
-oui mais moi je n'est pas oublié!!!! Tu ma dit très exactement : « sauve la et tu aura ce que tu veut»
-oui je me souvient maintenant !! Bon et tu as décider c'est sa alors que veut tu ? De l'argent ? Mon manoir ?
-Ces propositions sont très tentante mais non ce que je veux c'est un long et langoureux baiser avec ton majordome.
- AVEC SEBASTIAN!!!!!!??
-oui! Et je le veut maintenant !!
-si tel est ton souhait » J'appelai alors Sébastian qui entra dans la pièce
« oui Monsieur , il y a un problème ?
-Non, mais je vais te demander un service !!
-oui lequel ?
-Tu voit Grell la bas ??
-oui et alors ?
-hé bien je veut que tu l'embrasse !!!
-Monsieur .... Vous.... Vous n'êtes pas sérieux ?
-si est c'est un ordre !!!! » avec un dégout très voyant Sébastian s'agenouilla et prononça les trois mot qui faisait partie du pacte : « yes my lord » Il se dirigea alors vers Grell , je les regardais pour bien etre sur que Sébastian ne se dérobe pas !! Il s'embrassèrent passionnément , ce fut a ce moment que je repensait à mon rêve, je ressentait également une immense douleur dans la poitrine, une douleur si aigue que vous préféreriez mourir plutôt que de la subir une minute de plus, je détournais mon regard, mes larmes commencèrent a monter et j'essayer de les retenir , heureusement pour moi je réussi. Une fois le baiser terminé Grell me dit : « Merci Cielou on est quitte maintenant» puis il sortit.
Sébastian se retourna vers moi , me regarda, s'avança, toujours plus prés, me caressa la joue et me dit : « Je serait toujours à vos coté».
Suite de la fiction ( = Chapitre n°3) quand le blog entier aura réunis 17 commentaires : lachez vous les amis ;D

oOsha, Posté le samedi 23 juillet 2011 14:43
Oh Ciel est jaloux héhééhéé lool
il est vraiment bien vive le prochain chapitre ^^ <3